Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme est un être pitoyable.... Exterminons le.....
L'homme est un être pitoyable.... Exterminons le.....
Publicité
L'homme est un être pitoyable.... Exterminons le.....
8 octobre 2006

Inutil est le verbe , seul le geste est admis pour bavarder sur l'herbe ...

Bonjour vous , ma Dame .
Oui je tape l'incruste , dans un blog qui n'est pas le mien , dans un hebergeur qui n'est pas non plus le mien donc je ne cale que dalle mais ce n'est pas grave -- . *Fight*
Mmmm un article ,que puis je te dire?Tant de choses à la fois qui se bousculent dans ma tête et qui sortent dans un indescriptible désordre. Je suis heureuse de te connaître , tu es belle , tu es intelligente,tu es drôle, tu as la classe , et peut être que tu me ressembles un peu sur tout pleins de trucs , sa doit être pour ça que je tayme très très fort , j'ai hâte que l'on se voit , la date se rapproche inexorablement et je trouve ça génial =D !!
On s'est rencontrées par pur hasard un jour que j'avais été voir en prenant le compte d'un ami , c'est fous comme le hasard fait bien les choses sur ce coup la , et bientôt on se verra en chair et en os, pour trois jours, rien qu'a nous deux, je pourrai te piquer tes fringues et toi aussi *fashion refoulée powaaaa* on pourra parler pendant des heures et des heures , traîner en ville faire des photos,peut être te faire rencontrer des gens si j'ai le courage de te partager , =]
Ji t'ayyyme<3

*

mmm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité